Plus jamais sans elle

Auteur : Mikael Ollivier

 

Le jour de ses 18 ans, Allan n'a qu'un seul souhait : rencontrer celle qu'il n'a jamais vu, dont il ne sait rien, pas même le nom : sa mère.

Un voeu qui changera sa vie à jamais. Pour la rejoindre et se faire accepter de cette mère rebelle, bien secrète et peu disposé à jouer les mamans, il lui faudra devenir un autre. Lui qui n'a jamais transgresser les lois, voyager, a toujours été protéger par son père... Il apprendra à n'avoir peur de rien.

Sauf de perdre celle qu'il a mis tant de temps et de mal à retrouver...

à partir de : 12-13 ans et +

 

édition : seuil

 

Lu par : Anna

Ce livre m'a beaucoup touché.

Avec plein d'émotions et une histoire bouleversante à laquelle on ne s'attend pas, pleine de charme.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    quoi-lire-jeunesse (vendredi, 08 novembre 2013 20:39)

    Salut as toi j'ai pas lus ce livre ça m'a donné envie de le lire. merci

  • #2

    quoi-lire-jeunesse (vendredi, 08 novembre 2013 21:50)

    de rien, je suis heureuse qu'il t'ai donnée envie mal grès mon commentaire pas très ... précis ^^' (je vais le changer d’ailleur)

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :