Susan Hopper -1 Le parfum perdu

auteurs : Anne Plichota & Cendrine Wolf

 

Un manoir en Ecosse... Susan n'en revient pas. Du haut de ses quatorze ans, elle savoure pour la première fois le confort d'un grand lit moelleux dans une chambre bien à elle.

Et cela grâce aux Hopper qui viennent de l'adopter.

 

Soudain, ce n'est plus la douceur du drap qu'elle sent sous ses orteils mais un sol rocailleux et froid. Une brise glacée lui caresse les joues. En ouvrant les yeux, elle distingue une statue qui se découpe dans le brouillard. A ses pieds, les pierres tombales s'étendent à pertes de vue. Un cimetière. Elle se trouve au plein milieu d'un cimetière. Et des tombes s'échappent lentement une ombre, puis une autre, et encore une autre...

 

Un rêve. Ce ne peut être qu'un rêve.

 

Mais si ce n'était pas le cas.

Si la malédiction qui pèse sur Susan depuis sa naissance l'avait finalement rattrapée ?

 

le deuxième tome sort en octobre

 

du même auteur : Oksa Pollock tome1,2,3,4,5,6.

 

Lu par : Anna

Un livre géniale, on se sent tout de suite en plein dedans, avec cette histoire particulière, très bien imaginée et merveilleusement bien écrite ;)

Vivement la suite !!!!

Si vous avez aimé les Oksa Pollock je vous le conseille vivement !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    LILIAN (lundi, 27 janvier 2014 18:29)

    je ne l'ai pas lu mais j'ai lu les 6 Oksa Pollock
    ils sont trop bien

  • #2

    Louise (vendredi, 14 février 2014 20:33)

    coucou Anna comme promis je viens voir votre blog !
    ce livre me tente beaucoup car j'ai lu les 6 Oksa Pollock et je les ai tous beaucoup aimé !!
    a bientot

  • #3

    quoi-lire-jeunesse (lundi, 03 mars 2014 08:31)

    Merci de passer et de laisser un commentaire sur notre blog ! Si tu as un livre à nous proposer et si tu veut nous faire par de tes commentaires tu peut nous écrire à cette adresse : quoi.lire.jeunesse@gmail.com
    loula

  • #4

    Emma (mercredi, 28 mai 2014 16:22)

    Je l'ai lu et il est super ! J'ai aussi lu les Oksa Pollock. Si je devais choisir entre Susan Hopper et Oksa Pollock je crois que je choisirais Oksa Pollock mais c'est peut etre aussi car Susan Hopper est pour les +12ans et que j'ai 15 ans (on change de gout pour les livres). Sinon ce site est génial !!!!

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :