(je suis petite, mais ....) Mon arbre est grand

auteur : Christine Beigel - Rebecca Dautremer

 

Quand on est petit comme moi, tout semble immense.

Par exemple, ma famille : elle est si grande qu'elle tient à peine sur un arbre généalogique.

Tu te demande ce que c'est ?

Une petite visite et tout s'explique.

Je t'ouvre la porte de mon arbre 

mon GRAND arbre !

Lu par: Anna

 Une façon d'expliquer l'arbre généalogique aux petits ! Mais moi je me suis un peu embrouillée.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    sandrine (samedi, 28 décembre 2013 19:21)

    L'illustration est magnifique comme toujours avec Rebecca Dautremer.

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :