Demain j'arrête !

auteur : Gilles Legardinier

 

Réparer une prise électrique en tenant les fils entre ses dents, voilà le genre de bêtise que Julie commet à longueur de temps ! Et quand elle est amoureuse Miss Catastrophe  élève sont talent en rang d'art. Sa dernière folie : l'obsession qu'elle nourrit envers son nouveau voisin... qu'elle n'a encore jamais vu ! C'est plus fort qu'elle, cet inconnu l'attire et l'intrigue.

Pour l'approcher, Julie a développé des trésors d'inventivité et prendre des risques toujours plus délirant...

 

du même auteur : Complètement cramé ! , Et soudain tout change, l'exil des anges ...

édition : Piment

 

Lu par : Anna (sa mère, sa grand-mère, sa tante etc... ;) )

Quel est le truc le plus idiot que vous avez fais ?

Julie nous offre sa propre réponse, en passant par enfilé un pull en descendant des escalier, réparer une prise les fils entre les dents... 

Un roman délirant qui change des autres. Lisez le !!!

 

il n'y a pas d'âge spécifique pour le lire

 

Je l'ai mis dans aventure car .. et bien... je ne savais pas où le mettre d'autre ! (x

 

Lu par : Loula

Je pense que j'aurais mis ce livre dans la catégorie humour, parce qu'il est vraiment délirant et super drôle. Toutefois je trouve qu'il est plus drôle au début et moins à la fin et je trouve sa dommage. Si vous aimez les livres drôle je vous conseil ces livres : Maïté coiffure de Marie-Aude Murail et Oh, boy ! de Marie-Aude Murail. Merci pour tous vos commentaires, ils sont géniaux !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    claire (vendredi, 27 décembre 2013 16:04)

    attention à rester zen lorsque l'on est mouillé en sortant de la douche… gare aux ordinateurs qui peuvent exploser à tout moment… mais le pire c'est encore de récupérer son courrier (ou celui de son voisin...)sans les clés de la boite aux lettres…

  • #2

    Sandrine (samedi, 28 décembre 2013 19:36)

    L'aventure n'est jamais loin. A lire et à relire sans modération!

  • #3

    Emma (mercredi, 28 mai 2014 16:24)

    Ce livre est trop trop génial !
    Il est hyper drôle !!! Je vous le conseille vraiment !

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :