Alice au pays des zombies

auteur : Gena Showalter

Moi, Alice, j'ai cessé de me croire au pays des merveilles le jour où je les ai vus. Eux, les monstres. Ils existent. Ils ont pris ma petite sœur. Ils ont dévoré mes parents.

Bientôt, ils seront partout et ils dévoreront vos familles, vos copains, notre monde...

Vous voulez ça ? Non, moi non plus.

Alors, je vais rejoindre Cole et sa bande, et avec  eux, je vais me battre jusqu'à la mort s'il le faut.

Contre les monstres... les Zombies.

 

conseiller à partir de : 11 ans

 

éditions : darkiss 

 

lu par: Anna

Flippant... enfin non ça va, pas trop de détail sanglant (juste le moment où son père se fait dévorer :p) !!! Très bien écrit, avec un super contexte ! Le titre m'a tout de suite plu. Dans ce roman se mêle morts, vivants, irréelle, amour, peur, surprise... 

 

Si vous avez aimé je conseille : Animale, la malédiction de boucle d'or

 

<---- retour

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Paola (vendredi, 09 octobre 2015 13:04)

    Ca a l'air trop cool ! Merci de me l'avoir conseiller !

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :