La drôle de vie de Bibow Bradley

auteur : Axl Cendres

 

<< - Chez les Bradley, on travaille pas avec sa tête ! me disait, l’œil plein de fierté, mon grand-père Bob le Borgne en lorgnant ma dictée toute raturée de rouge.

Et quand je leur ai annoncé que je redoublais, ils m'ont offert une bicyclette.>>

 

Juin 1964, USA. Le jeune Bibow Bradley est envoyé au Vietnam où, en toute logique, il devrait perdre un œil comme papy(en Normandie) ou une jambe comme papa (en Corée).

 

Sauf que Bibow a un don : il ne connait pas la peur. Un don très utile aux yeux de la CIA... Le voilà très vite embarqué de mission, entre activistes communistes à Moscou et rassemblement hippies à Woodstock.

 

pépites

 

conseiller à partir de : 10-11ans

 

lu par : Anna

L'histoire est intéressante, rigolote par moment, mais le style est un peu vulgaire, j'ai eu du mal à me mettre dedans. 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :