Peur express

de : Jo Witek

 

Un train bloqué sur un viaduc en pleine tempête de neige, dans une nuit profonde. Six jeunes passagers - qui ne se connaissent pas - sont la proie de phénomènes étranges : hallucinations, accès de démence, voix de revenants, rituel satanique... Pourquoi eux ? Pourquoi dans ce train, et cette nuit-là ? Un thriller haletant, un voyage dans le paranormal qui atteint les frontières de nos croyances et de nos certitudes.

De Thomas :

Salut à tous, j'ai lu ce livre l'année dernière, et je vous le conseille fortement si vous aimez l'action , l'adrénaline et aussi un peu le fantastique !
Je vous laisse découvrir ce livre grâce à sa bande annonce (oui, pour livre aussi ça existe !)

http://www.youtube.com/watch?v=_tZQ96XkI2s

 

De Anna : je l'avais lu au départ pour le concours des incorruptibles, et j'avoue qu'il ne m'a pas déplu ! Une histoire intéressante, où on se sent vite emporté, Génial ! Et il n'est pas trop long ! Parfait pour les passionnés d'action, d'intrigue et suspens !

 

<---- retour

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :