Journal d'un chat assassin

Auteur : Anne Fine

 

Lundi, J'ai tué un oiseau. C'est vrai. Ellie, ma maîtresse, a sangloté si fort en me serrant contre elle que j'ai cru me noyer. Mais dites-moi, qu'est-ce que je suis cencé faire quand une petite boule de plumes m'arrive entre les pattes ? Je suis un chat, tout de même.

Mercredi, J'ai rapporté une souris morte à la maison. Je ne l'avais même pas tuée. Ellie a encore beaucoup pleuré.

Et jeudi, il y a eu cette regrettable histoire de lapin...

 

Un livre pour les enfants qui aiment déjà lire tout seuls.

Conseiller à partir de : 8, 9 ans

Traduit de l'anglais par : Véronique Haïtse

Collection : CHUT !

Edition : Mouche de l'école des loisirs

 

Lu par : Loula

Ce livre est drôle, c bien écrit (gros), il y a des images, le livre est petit (en épaisseur). Il peut être lu plus tôt (7 ans) en étant aidé par les parents. Il n'y a pas beaucoup de mots difficile. Suite :

Le chat assassin, le retour. La vengeance du chat assassin.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    LOL (mardi, 03 juin 2014 19:09)

    Ce livre est vraiment bien !! On pourrait le lire 3 fois, il ne nous lasserrai pas ( dsl pour les fautes d'orthographe!!!) . Je vous le conseil

  • #2

    Coline (jeudi, 30 juillet 2015 12:29)

    J'adore ce livre, enfin cette collection ! En plus, elle est pour tous ages !!!

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :