Le passage

Auteur : Louis Sachar

Stanley un jeune qui attire la malchance comme la peste va découvrir l'univers du désert du lac vert et pourquoi on l'appelle comme ça. Et peut-être se faire des nouveaux amis. Il va apprendre et va nous raconter la vie de son arrière-arrière-grand-mère. Mais Stanley n'est pas au bout de ses peines, il devra faire preuve de courage, de persévérance, et bien sur en ce servant de sont cerveau. Si vous ne voulez pas savoir ce qui va arriver a Stanley et découvrir l'histoire de sa famille il vous suffis de ne pas ouvrir ce livre, mais vous aurez un grand regret.

Traduit de l'Américain par : Jean-François Ménard

Conseiller à partir de : 10-11 ans

Editeur : L'école des Loisirs

Collection : Médium

 

Lu par : Loula

J'aime bien ce livre parce qu'il est "un peu" drôle. l'histoire est bien. Je ne m'attendais pas à ce qu'on découvre l'histoire de sa famille, je ne pensais pas que l'on allait plonger au cœur d'une histoire de famille mais seulement découvrir sa vie au lac vert. Ce livre m'a été conseillé par mon collège cette année. Je vous informe qu'il est à la bibliothèque du point du jour ( dans le 5éme arrondissement ).

 

<retour----

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :