Parce que je t'aime

Auteur : Guillaume Musso

 

Layla, une petite fille de cinq ans, disparaît dans un centre commercial de Los Angeles. Brisés, ses parents finissent par se séparer…
Cinq ans plus tard, Layla est retrouvée à l’endroit exact où on avait perdu sa trace. Elle est vivante, mais reste plongée dans un étrange mutisme.
À la joie des retrouvailles, succèdent les interrogations. Où était Layla pendant toutes ces années ? Avec qui ? Et surtout : pourquoi est-elle revenue ?

 

Conseiller à partir de : 13 ans

Editeur : Pocket

 

Lu par : Loula

Ce livre est génial !!!!!! En effet le dénouement de l'histoire est stupéfiant, vous ne l'oublierez pas. Je ne pouvais pas m'arrêter, je l'ai lu en deux jours ! Je ne m'attendais pas du tout à cette histoire car je pensais que c’était une fille qui allait devoir secourir son mec d'une quelconque mésaventure. La plupart des personnes pensent que ce livre est pour adultes, c'est vrai mais pas seulement il est aussi pour les ados !!!! Surtout n'hésitez pas à mettre vos impressions, vos sentiments sur ce livre. Nous lirons vos commentaires avec passion. Merci, et bonne lecture !!!!!!!!!!

 

<retour----

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :