Sans famille

Auteur : Hector Malot

Le chien Capi et le singe Joli-Coeur, la brave mère Barberin et le signor Vitalis à la longue barbe blanche, Lise la petite muette, Mattia le jeune musicien, sans oublier bien sûr le courageux Remi, l'enfant trouvé... Autant de personnages si attachants qu'on ne les oublie plus quand on a fait leur connaissance.

 

Conseiller à partir de : 13 14 ans

edition : Livre de poche

 

Lu par : Loula

J'ai adoré ce livre malgré qu'il m'ai fait beaucoup pleurer. En effet les personnages sont très attachants même les chiens qu'on ne considère pas forcément comme des personnages principaux. Je pourrais aussi le classer dans les romans classiques, il est connu de beaucoup de personnes. de ce livre il a été tiré le film que je n'ai pas vu. Mon père lui l'a vu a 11 ans ( c trop tôt), il ne l'a pas aimé et en a pleuré tellement c'était dur !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :