Twilight -T2 Tentation

Auteur : Stephenie Meyer

" Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé ". Rejeté par celui qu'elle aime passionnément Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger, alors elle entend la voix d'Edward et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante. A quel prix ?

 

Conseiller à partir de : 13 ans

Edition : Hachette Jeunesse

 

Lu par : Loula

J'ai adoré ce livre je l'ai dévorée en une semaine. Franchement il n'y a rien a dire !

Les dialogues des personnages sont tellement beau et expressif. J'aimerais tellement être à la place de Bella, ils sont trop mignon tout les deux. Je pense que le 3éme tome va me saouler parce que Bella va hésiter entre Jacob et Edward et que je n'aime pas Jacob, je préfère mille fois Edward !!!!!!


Lu par : Anna

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Coline (lundi, 14 septembre 2015 18:17)

    AH NON !!! Moi je préfère Largement Jacob !!! Mais je n'ai pas lu les livres, j'ai juste vu les films, peut-être qu'en livre je préfèrerais Edward, mais je pense pas...

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :