Nos étoiles contraires

auteur : John Green

 

Ce livre, sur la vie est la mort, parle d'une histoire d'amour entre deux personne atteinte du cancert, alors qu'on ne craint ressentir que de la tristesse en le lisant, on se retrouve à aimer la vie plus que jamais... Des émotions simples, directes, puissantes, écrit par une plume dévastatrice.


écrit par Anna à partir des commentaires au dos du livre

 

Lu par : Maria V

Nos étoiles contraires, est numéro un sur mes films préférés..♥ Il est parfait, il nous montre que l'amour est plus fort que tout, qu'on est capable d'aimer malgré la maladie, qu'on peut être fort malgré la maladie, qu'on est heureux grâce à l'amour malgré la maladie.. C'est le meilleur film de tout les temps..❤️ J'ai pleuré du début à la fin..Je vous conseille de le regarder..♥
Okay ? Okay.♥
The Fault In Our Stars I Ed Sheeran - All Of The Stars I Official Music Video

 

Lu par : Anna

Il parait que le livre est très bien et le film tellement émouvant ! je n'ai plus qu'a l'acheter et le voir pour vous dire mon opinion sur cette histoire qui fait fureur !

Me revoilà quelques mois plus tard, j'ai d'abord lu le livre, que j'ai effectivement

 

Lu par : Loula

Ce livre est génial !!!! on ressens beaucoup d'émotions en le lisant. Je suis sur que je me souviendrai toujours de ce livre et de son histoire. Je n'ai pas encore vu le film, Mais il doit être tout aussi bien.

j'ai hâte de voir vos commentaires. Un livre à ne pas manquer et à lire en une journée !


<----- retour

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    claire (mardi, 26 janvier 2016 20:43)

    Ce livre est vraiment bien je l'ai adoré !
    Il faut absolument le lire si vous ne l'avez pas lu.
    On ressent tellement d’émotions, c'est magique!

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :