Le parc de l'Horreur

Auteur : R.L.Stine

Partis visiter un zoo, les Morris se retrouvent devant un mystérieux parc d'attractions : le parc de l'Horreur. A peine ont-ils franchi les grilles que des monstres et des loups-garous croisent leur chemin. De sévères mises en garde précèdent les attractions proposées. Et s'il s'agissait de pièges pour faire disparaître les visiteurs à jamais ?

Traduit de l' Américain par : Marie-Hélène Delval

Conseiller à partir de : 9-10 ans 

Edition : Bayard Poche

Collection : Chair de poule 

Lu par : Loula

Je me souvient que quand j'étais petite, vers 9,10 ans ce livre m'avait captivé et je l'avais adoré ! A lire et à relire 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Coline ( comme d'hab !) (samedi, 20 juin 2015 14:51)

    J'adore les Chairs de Poule, a lire, je les conseille...

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :