Hors de moi

Auteur : Florence Hinckel

Je me souviens qu'il était beau, même que Cloé et Sabrina en bavaient de jalousie quand il a été avec moi, rien qu'avec moi, ce soir-là, qu'il me mangeait toute crue de son regard rieur déjà même avant de m'embrasser et que je ne mourais que d'une envie à ce moment-là, une envie toute bête, passer mes doigts dans ses cheveux aériens. Après seulement j'ai eu envie de l'embrasser, coller mon sourire sur le sien, le toucher, tout découvrir. Jamais je n'ai eu une curiosité pareille, une telle faim de savoir et ressentir.

Conseillé à partir de : 13, 14 ans

Editeur : Talents Hauts

Collection : Ego

 

Lu par : Loula

Ce livre est bien mais super triste. A toutes les personnes qui lisent ceci, un conseil : Réfléchissez avant d'agir et écouter en cours d'svt, au moins pendant ce cours là, s'il vous plaît  : )

 

Quinze ans après avoir écrit ce livre, Florence Hinckel, sors ça suite "L'été ou je suis né".

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :