Les abysses du temps

Auteur : Maxime Chattam

Réunit deux enquêtes du romancier Guy de Timée, accompagné de Faustine, dans la France des années 1900.

Edition : Pocket

Collection : Pocket thriller

Lu par : Loula

C'est un livre captivant du début à la fin mais il faut toutefois avoir beaucoup de patience car le meurtrier n'est révélé qu'au dernier chapitre tout en sachant que les deux parties du livre font à peu près 500 pages chacune !!!  Si vous aimez bien les raisonnement littéraire (avec beaucoup de détails, des raisonnement long, etc) je vous conseille la première partie par contre si vous pouvez supporter mais que ce n'est pas ce que vous préférer alors je vous conseillerais plutôt la deuxième partie. Pour ma part j'ai préféré la première partie (pas que pour le raisonnement) et je ne vous dirais pas pourquoi de peur de trop vous en dire. Je me rappelle aussi que la deuxième partie m'avait stresser car j'étais trop pressée de découvrir le meurtrier et de savoir ce qu'il allait arriver aux personnages. Bonne lecture !

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :