Opération Pantalon

Lu par : Anna

Une écriture infantile, bien que la seule à pouvoir convenir étant donné l'âge du narrateur. Vraisemblable elle participe à l'effet de réel, mais elle m'a tout de même un peu bloqué. J'ai décidé de ne pas mettre le résumé car moi-même je ne l'avais pas, et ceux qui m'en avaient parlé l'avaient bien fait. Par curiosité je suis tout de même allée chercher le résumé qui se trouve sur la quatrième de couverture normalement et... ne le lisez pas ! L'histoire me paraissait intéressante, même sans ce détail pourtant "énorme" ( donc plus trop un détail oui... ).  Un détail qui ne donnera que plus de profondeur à ce personnage et m'a gardé auprès de lui tout le long de ce roman pas si long ! Il se lit facilement.

  " Il ne faut pas avoir honte de qui on est."

Écrire commentaire

Commentaires: 0

GRANDE MISE A JOUR EN COURS ~

Les avis, descriptions, images, tout va être retravaillé afin de paraître plus vivant, plus étoffé et de vous plaire encore plus ! A bientôt !

•••••

ET VOUS POUVEZ DÉSORMAIS NOUS SUIVRE MÊME SUR FACEBOOK !!!

•••••

181 livres répertoriés pour l'instant !!!

... en cours ...

•••••

Merci à tous

•••••

coup de ♥ : Illuminae

•••••

N'oubliez pas si un livre vous plaît de cliquer sur "lire la suite" pour voir notre avis et mettre, pourquoi pas, votre petit commentaire !

 

et partagez :